Everton et Umbro dévoilent les maillots 2018-2019

Retour à Blog

Everton et Umbro dévoilent les maillots 2018-2019

Une fois de plus, les Toffees d’Everton vont clôturer une saison de Premier League dans le top 10 du classement. Rarement dans le Big Five mais rarement très loin du compte, le club bleu de Liverpool vient de lancer la saison 2018-2019 avec la présentation des nouveaux maillots.

Après avoir lancé le maillot du PSV Eindhoven ce week-end, Umbro poursuit le début de la saison 2018-2019 avec l’officialisation des nouveaux maillots des Toffees d’Everton. Historiquement proche du club de Liverpool de part la proximité de son siège social et l’histoire commune entre les deux parties, la marque au double losange va profiter de la fin de la saison actuelle pour mettre en lumière la nouvelle tenue principale du club.

LE MAILLOT DOMICILE 2018/19 D’EVERTON

Loin de la tenue dévoilée la saison dernière, le maillot domicile 2018-2019 d’Everton se veut beaucoup plus classique dans sa conception. On retrouve par exemple un effet chiné sur le torse tandis que les épaules sont d’un bleu uni. Le sublime col plat à boutons orne parfaitement la tenue et sublime l’ensemble.

Comme sur le maillot extérieur du PSV, on retrouve la fameuse bande « Umbro Tape Diamond » sur le bord des manches alors qu’on la retrouvait sur le haut des épaules la saison dernières en ton sur ton. Très classique dans sa conception, le maillot principal des Toffees pour la saison 2018-2019 est d’une élégance rare. Ce maillot sera utilisé dès le week-end prochain face à Southampton.

Partager cette publication

Retour à Blog