Chelsea et Nike dévoilent les maillots pour la saison 2018-2019

Retour à Blog

Chelsea et Nike dévoilent les maillots pour la saison 2018-2019

Lancé dans un sprint final afin d’accrocher une place qualificative en Champion’s League, Chelsea lance déjà la saison prochaine avec la présentation de ses nouvelles tenues pour la saison 2018-2019.

Si le nouveau partenariat entre Nike et Chelsea avait débuté par un titre de Champion en Premier League la saison dernière, l’exercice (en cours) 2017/2018 fut beaucoup plus compliqué. L’équipementier américain avait pris la succession de son concurrent allemand aux trois bandes, pour signer l’un des plus gros contrat commercial jamais signé entre un club de foot et un sponsor. Certains médias avaient annoncé un deal d’un montant avoisinant les 65 millions d’€/an sur 15 ans.

LE MAILLOT DOMICILE 2018/19 DE CHELSEA 

Pour sa deuxième édition Nike a décidé de continuer avec cette couleur « Rush Blue » légendaire. En revanche, quelques petits changements ont été apporté comme la présence de rayures blanches et de rayures rouges qui partent du bord du maillot et qui se dirigent vers le centre. Et celles-ci sont alternées afin d’apporter un design moderne.

L’équipementier américain s’est bien sûr appuyé également sur sa toute nouvelle technologie de maillot qui est le Vaporknit, pour la conception du maillot. Des technologies qui seront ainsi identiques aux tenues de Manchester City, du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone.

Partager cette publication

Retour à Blog